L’équitation c’est notre passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’équitation c’est notre passion

On parle ici de chevaux notre passion
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 quelle à été votre pire peur à cheval biensur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roulie
super menbre
roulie


Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : sur mon kikichval
Date d'inscription : 13/04/2006

quelle à été votre pire peur à cheval biensur Empty
MessageSujet: quelle à été votre pire peur à cheval biensur   quelle à été votre pire peur à cheval biensur Icon_minitimeVen 21 Avr - 21:38

ma pire peur, c'était au tout début que j avais mon chval. J'étai en ballade avec une copine et son chval, et on partait tjs au galop ds un champ qui était en montée, et qui débouchait sur un autre champs plat. Tout commence bien, on part au petit galop, on passe la montée, et arrivé dans le champ du dessu, il y avait des botes de paille, mon cheval à eu peur, il s'est cabré et est parti a fon au galop, j'avais plus d étrier, et plus les rênes, et d un coup il y a eu une cloture en plein milieu, et mon chval au lieu de s arrété, il l a sauté. Je sais pas comment j ai fait pour tenir dessus mais j y suis arrivé. Heureusement, aprés il s est arrété tout seul voila ma pire peur
Revenir en haut Aller en bas
JiJi
Admin
JiJi


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : a cheval
Date d'inscription : 12/04/2006

quelle à été votre pire peur à cheval biensur Empty
MessageSujet: Re: quelle à été votre pire peur à cheval biensur   quelle à été votre pire peur à cheval biensur Icon_minitimeDim 23 Avr - 17:20

est bas ta eu de la chance
moi je crois c'etait dans la cariére je monté un certain jumbo
j'etait abituer a le monter mais un jours au saut d'obstable cet inbecille a sauter un obstacle et a charger sur la cloture de la cariére il la suter et il a continuer sa course jusqu'a que je l'arette a la sorti du club j'ai eu la peur de ma vie depuis j'ai changer de club mais des que je revien au club et que l'on me propose de monter jumbo je reflechi a de fois ^^[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://adelineu.skyblog.com
 
quelle à été votre pire peur à cheval biensur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» noms des chevaux
» cours LES ALLURES DU CHEVAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’équitation c’est notre passion :: vos club :: Cours d'equitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser